Tondeuses de printemps !!!

aucun nouveau brin d'herbe n'échapera
aucun nouveau brin d’herbe n’échapera

Pâques passée, agneaux pascales sauvés, et le troupeau très en-lainé, on attend avec grande impatiente l'arrivée du printemps. Officiellement, il est là, depuis bien quelques jours. Mais une chose la date dans le calendrier, et une autre, l'herbe de printemps dans le prés…

Les alentours de la maison sont soigneusement inspectés par nos brebis et ceci chaque jour lors de leur sortie avoine + son de blé. Rien de vert n'échappera à leur appétit.

Et nous, on prépare les forces pour la nouvelle saison, nouveaux projets de développement de notre fabrication laineuse. Puis, bientôt la tonte professionnelle des moutons … Il en faut des vitamines pour réaliser tout ça! Aussi bien pour nous que pour nos moutons ;-).

Alors tout le monde regarde dehors avec une seule question: le printemps avec son soleil et ses pâtures reverdies est déjà là?

On vous tient au courant 😉

tondeuses de printempstondeuses de printemps
tondeuses de printempstondeuses de printemps

tondeuses de printemps

Une pensée sur “Tondeuses de printemps !!!”

  1. Bonjour à vous trois,
    Ca fait plaisir d’avoir de vos nouvelles et de voir que le soleil revient faire pousser l’herbe verte. Or soleil ne voulant pas dire chaleur, je scrute la météo chaque jour pour me décider à venir vous voir.
    En attendant portez vous bien, de gros bisous à Christophe et le bonjour aux Molédois et aux Molèdiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *