Enfin, la boutique et le champagne!

Tellement attendue, annoncée, préparée… Et quel est le plaisir de finir cette phrase : elle est ouverte, la boutique Moutons des Carpates ! 

Travail en sueur

Eh oui, ça n’a été ni facile, ni rapide. Mais bon, le principal que l’on a su tenir pendant ces mois en sueur devant l’ordinateur ;-). Je ne vous raconte pas les horaires de ce travail non plus. Ni les moments de blues et envies de tout arrêter. En fait, non, arrêter ce n’est pas vrais. Car c’était plutôt une tentation de décaler à l’infini. Parce que malgré toutes les difficultés rencontrées, nous avons jamais laissé tombé la cap.

De l’aide précieuse

En fin de compte, vu la charge de cette étape, je n’aurais jamais pu la porter toute seule. Et c’est pour cela que je voudrais remercier ici de tout mon cœur mon mari, pour son soutient moral, patience, enfin remplacement auprès de nos enfants… Bref, une union de travail.

Et puis, également un énorme merci à mes parents qui n’ont pas eu peur de venir de la Pologne lointaine afin de nous secourir un peu dans ces travaux. Sans leur présence je pourrais encore continuer la construction du site pendant quelques mois. Au moins.

Enfin, un grand remerciement pour Ludovic de Flâneries d’Autrac qui nous a aidés à combattre les lenteurs du réseaux internet de nos contrés…

Et bienvenu dans notre boutique!

Donc, on a le plaisir de vous présenter notre nouveau site avec son design à jour, et surtout doté de son volet boutique Moutons des Carpates dans le menu du haut!  On peut y effectuer les achats directement, avec les moyens de paiement courants. Tout est sécurisé et optimisé pour las achats en confiance grâce à la solution de paiement Payzen, un leader dans le domaine.

Alors, quoi dire de plus, nous vous souhaitons une très bonne visite de notre site et surtout de bons achats de nos articles fait maison!

belier Moutons des Carpates

Boutique Moutons des Carpates est officiellement ouverte!