Coussins en Laine Bio et Lin naturel

Les coussins en laine couverts de toile de lin naturel. Garnis de Pure Laine Vierge et Bio de nos moutons afin de procurer ses bienfaits à votre corps. Ils sont une décoration de qualité qui offre un côté sain et chaleureux pour chaque intérieur.

coussins en laine et lin

La décoration, c’est LE petit détail qui change tout. A vrai dire ce qui définit la personnalité et l’atmosphère du salon. Et ce sont les coussins qui s’avèrent comme objets essentiels pour la décoration de l’intérieur. On les associe, on les empile, on les mélange, on les déplace… Les coussins apportent de la vie à la décoration. Dans le salon, ils donnent une touche de design à votre canapé facilement et à moindre frais !

Les coussins lin – la décoration au naturel

Les coussins d’intérieur évoluent aujourd’hui dans de nombreuses matières et donnent un aspect noble et chaleureux à votre maison. Les fibres naturelles telles que le lin et la laine se transforment en coussins de décoration indémodables qui offrent à votre intérieur un cachet exceptionnel. En fait, leur particularité est que les coussins en lin s’adaptent à tous les intérieurs. Moderne, cosy ou campagne, chaque style de salon s’en trouvera embelli et doté d’une ambiance conviviale. Quelques plantes vertes en plus, du mobilier en bois, et l’ambiance zen d’un salon sera installée.

Les coussins décoratifs et apaisants en laine

Les coussins de canapé, d’appoint, gros ou petits coussins déco, ils possèdent aussi un rôle de confort important. De sorte qu’ils peuvent servir au même temps comme coussin pour le dos, coussin pour le cou ou coussin cale nuque. Bien sûr, la qualité des matières de confection joue un rôle primordial pour le niveau de confort ressenti. Le garnissage en pure laine vierge, riche en lanoline car lavée uniquement à l’eau de source froide garantit ici la sensation d’une douce chaleur, agréable et rayonnante au niveau des muscles tendus. D’ailleurs, les qualités de la lanoline – apaisante, antiinflammatoire et même cicatrisantes ne sont pas à démontrer. En plus, la laine de même que le lin, de part leurs vertus thermorégulatrices garantissent un toucher toujours frais et agréable d’un coussin en lin et laine.

En fin de compte, on aime la simplicité et la douceur du lin, une matière élégante et raffinée. Neutre, classique et intemporel, impossible de se lasser du coussin en lin naturel. D’autre part, le garnissage en laine de mouton lui procure son côté bienfaisant et naturellement relaxant. Une touche de sérénité pour l’homme et pour la pièce.

Back to Top

MOUTONS DES CARPATES, Fondevialle 15500 Molèdes

0033 6 52 73 57 55

9h00 - 18h00

quis at justo Sed facilisis ut