Coussins en Laine Bio et Lin naturel

Les coussins en laine couverts de toile de lin naturel. Garnis de Pure Laine Vierge et Bio de nos moutons afin de procurer ses bienfaits à votre corps. Ils sont une décoration de qualité qui offre un côté sain et chaleureux pour chaque intérieur.

coussins en laine et lin

Objets incontournables pour la décoration et pour le confort personnel, les coussins en laine et lin donnent toujours un aspect noble et chaleureux à votre intérieur. De plus, entièrement naturels, ils s’inscrivent parfaitement dans une démarche écoresponsable.

Les coussins en laine et lin – une touche finale bien saine

L’affaire de la décoration est en effet, un monde des détails qui font un tout. Et là, le coussin en laine et lin peut vous servir comme cet élément qui met le point sur votre décoration. Il offrira une beauté du lin naturel, matière saine, noble et durable et de l’autre côté, le confort d’appuis grâce à la pure laine de mouton local.

De fait, vous pouvez être sûrs que son aspect ne vous lassera jamais. Classique et sobre, il s’adaptera à tous les intérieurs. En effet, le lin de son enveloppe est intemporel.

D’autre part, la laine du garnissage procure un bon appui ferme doté d’une saine chaleur pour le corps. Nous travaillons les toisons de nos moutons à l’ancienne à notre ferme, sans aucun produit chimique. Ainsi, la laine obtenue reste riche en lanoline aux vertus apaisantes et antiinflammatoires.

Naturel et écologique

L’avenir est fait de nos choix d’aujourd’hui, même dans la décoration. De même, les coussins en matières naturelles contribuent non seulement à notre santé mais aussi à celle de l’environnement

Étant donné, pour confectionner nos coussins de confort ou de décoration, nous avons choisi le lin car c’est une plante merveilleuse, très ergonomique en eau. Et qui, surtout ne nécessite pas de pesticides pour sa croissance. En plus, le lin pousse majoritairement en Europe (85%). Aussi, nous n’avons pas besoin de présenter la durabilité de toile de lin, reconnue depuis des siècles. Respirant, isolant, et enfin, peu salissant car la toile de lin ne demande pas les lavages fréquents.

En outre, c’est la laine de nos moutons qui garnit chaque coussin. Les animaux élevés en bio et avec de l’amour nous donnent leurs superbes toisons chaque printemps. Nous les lavons uniquement à l’eau froide de pluie et de source. La laine séchée à l’extérieur se transforme ensuite en flocons vaporeux grâce au cardage manuel avec une cardeuse de matelassier. Et c’est sous cette forme que vous la retrouverez dans nos coussins en laine et lin. La laine naturelle préparée naturellement.

MOUTONS DES CARPATES, Fondevialle 15500 Molèdes

0033 6 52 73 57 55

9h00 - 18h00

lectus ipsum id, sem, diam consectetur id mattis nec